Hypnose régressive quantique : À la découverte de vos vies antérieures

L’hypnose régressive quantique ou hypnose spirituelle des vies antérieures consiste à accéder à sa propre sagesse intérieure et à son potentiel de guérison par l’exploration de la conscience. À notre insu, nous possédons tous de fabuleux pouvoirs de création, de volonté et de guérison.  Le corps est capable de se guérir lui-même, mais nous sommes souvent entravés par les liens forgés par l’esprit ou les mémoires inconscientes.

Qu’est-ce que l’hypnose régressive quantique (QHHT) ?

La plupart d’entre nous ont déjà vécu un certain nombre de vies sur Terre. Dans certaines de ces vies, nous avons rencontré des difficultés qui n’ont pas pu être résolues à l’époque. Ces difficultés peuvent se répercuter dans notre vie actuelle, causant des problèmes physiques, émotionnels et relationnels. Pour en savoir plus sur l’hypnose quantique et la pratiquer, de préférence avec l’aide d’un professionnel expérimenté, visitez ce site web.

Cela peut vous intéresser : Cryolipolyse tours : votre parcours vers la silhouette idéale

En utilisant la QHHT pour revisiter les événements qui ont donné lieu à ces problèmes, vous serez en mesure de comprendre ce qui s’est passé. Et cette compréhension peut à son tour vous apporter libération et guérison. Vous pourrez ainsi aller de l’avant avec plus de clarté, d’aisance et de légèreté dans votre vie actuelle.

Quels sont les avantages pratiques de l’hypnose de régression quantique ?

Cette thérapie présente de nombreux avantages. Pour certaines personnes, il s’agit d’une découverte très enrichissante. C’est le cas, par exemple, des personnes souffrant de phobie.

A découvrir également : Mon expérience vers l’apprentissage de l'hypnose Elmanienne : transformation personnelle et professionnelle

 

En examinant leurs souvenirs passés, ces personnes sont en mesure d’identifier les origines de leur trouble. Elles peuvent ainsi tenter d’apaiser leurs craintes. Le même principe s’applique aux personnes affectées par un événement particulier. Si leur esprit est resté bloqué jusqu’à présent, l’hypnose quantique peut les aider à digérer les souvenirs difficiles, voire à les surmonter. Le résultat est un meilleur état d’esprit. Si les causes des problèmes sont clarifiées et les questions résolues, les patients se sentent plus légers et peuvent enfin jouir de la paix de l’esprit.

Un outil de développement personnel

C’est justement parce que l’hypnose quantique permet d’aller de l’avant qu’elle peut être considérée comme un outil de développement personnel. Connaître son subconscient peut permettre de trouver des réponses à des questions. Mais ce n’est pas tout : cette forme d’hypnose régressive ouvre des portes précieuses.

Se reconnecter à soi-même permet de comprendre le sens de sa vie. Il se peut même que vous puissiez communiquer avec vos guides cosmiques. Mais une chose est sûre : après une séance d’hypnose quantique, votre intuition sera décuplée.

À qui s’adresse l’hypnose quantique ?

Tout le monde peut bénéficier de l’hypnose quantique. Quel que soit votre âge, vous pouvez demander à un thérapeute de vous aider à découvrir votre subconscient. Cependant, cette thérapie sera particulièrement bénéfique si vous souffrez de blocages, de phobies, de questions sans réponse ou de malaises inexpliqués.

Comment se déroule une séance d’hypnose quantique ?

Tout d’abord, il faut savoir que lors d’une séance d’hypnose quantique, le patient n’est pas endormi. De plus, il ne perd pas le contrôle de lui-même. L’objectif est d’atteindre un état de conscience élevé. Pour cela, il faut être parfaitement détendu.

Alors que le corps s’endort progressivement, l’esprit s’éveille et ouvre la porte de votre subconscient. Les séances d’hypnose quantique se déroulent généralement dans un cabinet en présence d’un thérapeute.

Previous post Incontinence urinaire chez les hommes : quelle protection pour homme choisir ?
Next post Comment trouver une pharmacie de garde la plus proche de chez vous ?