Que cache l’heure 11h22 d’une horloge ?

Dans une maison, la présence d’une horloge permet de mesurer le temps et de pouvoir gérer ses programmes au quotidien. Mais au-delà de cet avantage, cet outil joue également d’autres rôles. Ce dernier est purement spirituel, surtout quand les aiguilles se posent sur certains chiffres ou nombres. Parmi ceux-ci, il y a l’heure 11 h 22. Que signifie cette indication horaire ? Que doit-on faire si cette heure s’affiche ?

La signification de 11 h 22

Avez-vous vu cela : La greffe de cheveux en Turquie : une solution capillaire de renommée internationale

11 h 22 fait partie de ces heures mystiques qu’une horloge affiche chaque jour. La signification de 11 h 22 ici se pointe vers le monde spirituel. Plusieurs personnes ont déjà lu cette heure sur leur pendule, mais ne savent pas à quoi elle fait référence. 11 h 22 incarne en lui le nombre 1122. Mathématiquement, ce nombre est obtenu par le double de 11 (11×2=22). D’où le 11 h 22. Il s’agit d’une heure miroir qui incarne la présence de l’ange Lehahiah.

La relation entre une heure miroir et 11 h 22

A lire également : Tout savoir sur le khamaré et ses racines de vétiver

On appelle heure miroir, une indication horaire qui affiche des chiffres doublés. Celle-ci peut être multipliée par deux ou répétée deux fois sur votre horloge. Tel est le cas pour 11 h 22. Lorsqu’une heure miroir s’affiche sur votre pendule, cela est un bon signe. Il existe plusieurs types d’heures miroirs.

Entre autres, on peut citer : les heures miroirs classiques (22 h 22), les heures miroirs inversées (21 h 12) et les heures miroirs triplées (22 h 02 qui comporte trois fois le chiffre 2). 11 h 22 fait partie de ces heures miroirs qui véhiculent un message impérieux avec la présence de l’ange Lehahiah.

Le rapport entre 11 h 22 et l’ange Lehahiah

L’ange Lehahiah est la personnalité divine liée aux heures ou aux nombres miroirs. Raison pour laquelle il est associé à 11 h 22. Il est un dieu clément ayant une polarité féminine. L’ange Lehahiah incarne la paix, la douceur, l’harmonie, l’amour, la convivialité, la joie et tout ce qui peut produire un effet positif sur la vie d’un être humain. Il est un ange prêt à donner tout ce qu’on lui demande parce qu’il répond très vite aux prières et aux besoins des hommes.

Ce qu’il faut faire si 11 h 22 s’affiche sur votre horloge

Considérant la signification d’une heure miroir et de l’ange Lehahiah, il faut adopter une certaine attitude lorsque 11 h 22 s’affiche sur votre horloge. D’autant plus que cette indication horaire est fortement associée à un être divin et docile, c’est le moment de formuler ses vœux. Analysez votre action dans le présent, lorsque 11 h 22 s’affiche sur votre horloge.

Il serait bien que vous observiez cette indication horaire à un moment idéal. N’hésitez pas à formuler un vœu. Demandez tout ce que vous souhaiteriez avoir pour l’évolution de votre vie professionnelle, spirituelle et autres. 

Previous post Se sentir bien dans son assiette : adoptez une alimentation intuitive pour perdre du poids
Next post Est-ce que le collagène est efficace pour la santé articulaire ?